Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
26 décembre 2013

A l'intérieur des paquets...

Suite au billet d'hier , après avoir étudier l'extérieur  des cadeaux , voilà l'intérieur. Des petits sacs à commission ( pas la grosse !), pour aller faire des courses.Par contre j'ai oublié de prendre en photo deux des sacs, je compte sur les destinatiares pour m'envoyer les photos. (Clémence et marie claude )

Des sacs personnalisés.

pour la pro du thermomix.

IMG_3939

pour les fans de l'ile de ré

IMG_3940

IMG_4371

pour les fans de carambar

IMG_3941

et pour les mamies

IMG_4532

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4535

 

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

IMG_4543

IMG_4544

J'en garde pour demain...

Publicité
Commentaires
B
bravo pour toutes ces créations, elles ont été très gâtées par le père noel de la barrière toutes mes félicitations<br /> <br /> j'attends la suite
B
bravo pour toutes ces créations, elles ont été très gâtées par le père noel de la barrière toutes mes félicitations<br /> <br /> j'attends la suite
F
mais c'est très joli tout çà Ma Ptite Dame...<br /> <br /> bravo marjounette <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité