Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 décembre 2013

Une petite poupée en chiffon.

Pour offrir à ma petite bichette, une poupée en chiffon tout droit sortie d'un livre "poupée en chiffon " de Corinne Crasbercu aux éditions marabout.

poupees-en-chiffon

La poupée a été assez facile à réaliser, par contre j'ai eu beaucoup plus de mal à coudre les petits vêtements. Il a fallu refaire  le panti , il était trop long, après c'était la robe qui était trop longue et pour finir, en posant la pression, j'ai déchiré le tissus.  Bien sûr, quelques petites modifications, les cheveux tout doux à la place des cheveux de laine. Elle a quand même été prête pour noël. J'éspère que sa très jeune maman va bien s'occuper d'elle et l'aimer. Hier ,encore vous n'avez pas été averti du message du jour, aller y faire un tour, il y avait le sac de Juliette et celui de petite bichette, que j'avais fait pour Noël

 IMG_4524

IMG_4525

IMG_4526

IMG_4527

IMG_4528

IMG_4529

IMG_4549

IMG_4550

IMG_4530

IMG_4531

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
qu'elle est belle cette petite poupée elle en a de la chance sarah <br /> <br /> bravo pour cette création
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité