Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 décembre 2013

Encore deux petits sacs.

Pour deux petites princesses, j'ai réalisé deux mini sacs, pour y mettre leurs doudous, ainsi que leurs tototes. Un pour Juliette et un pour ma petite bichette. Les photos ne sont pas terribles, heureusement que je les avais photographié avec mon téléphone, car encore une fois , j'ai oublié de les prendre avec mon appareil. Pour demain , une petite poupée.Bonne journée.

IMG_3811

IMG_3813

 

Publicité
Commentaires
B
super ces mini sacs <br /> <br /> il a effectivement été très débordé l'atelier du père Noël en cette fin d'année<br /> <br /> encore bravo
E
Pratique les petits sacs pour les petits, j'en ai réalisé aussi pour mes puces!!<br /> <br /> le sac est bien réalisé et j'aime beaucoup les couleurs
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité