Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 décembre 2013

enveloppe pour noël.

Je reviens vers vous, aujourd'hui avec des enveloppes pour noël. Toujours en pleine préparation, J- 10 , avant l'ouverture des cadeaux. J'ai encore pas mal de travail. J'avais écris un billet hier , mais il n'a pas été distribué par canalblog, allez voir mes petites boites à explosion prêtes pour les voeux 2014 et même pour la st valentin , (plus de détails en date du 13 décembre 2013). Bon week end.

                                                                                             boîtes à l'explosion:

                                                                                             pour la st valentin

IMG_4450

pour les voeux 2014

IMG_4460

enveloppes pour noël

IMG_4468

IMG_4469

Publicité
Commentaires
F
c'est drôlement joli tout çà...bravo marjounette.<br /> <br /> bisous et bonne semaine créative
B
je suis vraiment pressée d'ouvrir mon cadeau du père Noël<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité