Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
13 décembre 2013

Pas trop tôt pour la saint valentin?

Après une absence de quelques semaines, voilà Marjounette de retour. Tout d'abord , bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à laisser quelques commentaires, ça fait toujours plaisir. Après la bourse aux jouets  de fleury et le marché de noël de Rebrechien, il faut que je finisse mes petits cadeaux de noël. J'espère avoir  fini pour le 24 au soir.  Vous les verrez après le 25 .Pour changer du rouge et du vert couleurs pour les fêtes, me voilà déjà avec une carte pour la saint Valentin, ainsi qu'une carte pour les bons voeux de la nouvelle année. A bientôt. Moi je retourne dans mon atelier.

 

IMG_4450

IMG_4451

IMG_4452

IMG_4453

IMG_4454

IMG_4455

IMG_4451

IMG_4452

IMG_4453

IMG_4458

IMG_4459

et pour 2014 une carte de voeux.

                                                                                            

IMG_4460

IMG_4462

Publicité
Commentaires
F
super sympa tes cartes et très originales qui plus est....Quelle inventivité !<br /> <br /> Bravo marjounette et bonne semaine...<br /> <br /> Bisous
F
super sympa tes cartes et très originales qui plus est....Quelle inventivité !<br /> <br /> Bravo marjounette et bonne semaine...<br /> <br /> Bisous
B
bravo et bien il va y avoir des chéris qui vont être gâtés<br /> <br /> très sympa
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité