Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
8 octobre 2013

puces des couturières

Compte rendu , du week end créatif. Festi fleury organisait , samedi des ateliers créatifs, afin de découvrir des activités, comme les bracelets brésiliens, le tricot, du scrap et de la pâte fimo. Pour moi, découverte fimo, avec une jolie religieuse au chocolat et un petit carré de chocolat. On voit les gourmandes ! C'était très sympa, beaucoup de monde lors des ateliers, un grand merci aux bénévoles. Dimanche c'était la grande journée, puces. Toujours beaucoup de belles rencontres, d'échanges, nous avons passé une très agréable journée. Une grande première pour  Flo qui proposait de jolies petites boites à gourmandises. Merci encore pour les petits cadeaux. Place  aux photos.

mes petits gourmandises en fimo

IMG_3896

mon stand aux puces

IMG_3737

IMG_3738

IMG_3735

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Bravo pour l'article dans la rep pour toi et ta sister. Et bravo pour ton magnifique stand qui a eu beaucoup de succès. Merci de ton soutien pour ces 1ères puces pour moi.<br /> <br /> Cela a été une super journée avec des exposantes très très sympa. Vivement la prochaine puce. Bonne soirée et bonne semaine, et à très bientôt<br /> <br /> Flo
F
Et j'oubliais tes créations en fimo sont superbes, j'espère que tu vas en faire pour les prochaines puces, je pense que cela aurait beaucoup de succès. <br /> <br /> Flo
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Bravo pour l'article dans la rep pour toi et ta sister. Et bravo pour ton magnifique stand qui a eu beaucoup de succès. Merci de ton soutien pour ces 1ères puces pour moi.<br /> <br /> Cela a été une super journée avec des exposantes très très sympa. Vivement la prochaine puce. Bonne soirée et bonne semaine, et à très bientôt<br /> <br /> Flo
B
excellente journée avec de très beaux stands et les personnes toujours très sympatiques<br /> <br /> bonne semaine
B
excellente journée avec de très beaux stands et les personnes toujours très sympatiques<br /> <br /> bonne semaine
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité