Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 octobre 2013

les stars d'un jour...

Qui faisait la UNE aujourd'hui, marjounette et sa première vendeuse. Nous avons été interviewé  dimanche par la journaliste de la république du centre lors des puces . Aller on redescends sur terre, et quelques créations, des bavoirs pour plein de petits garçons et aussi en prévisions de fêtes de fin d'année. Merci aussi pour tous vos commentaires qui font bien plaisir.  N'oubliez pas notre prochain rendez vous, à tigy dimanche prochain à partir de 9 heures. Bonne fin de semaine. Pour finir, une petit message personnel , bonne fête mes Sarah.

les stars...

1300141

quelques bavoirs ...

IMG_3897

IMG_3899

IMG_3900

IMG_3901

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3908

IMG_3910

IMG_3912

IMG_3913

IMG_3914

IMG_3916

Publicité
Commentaires
F
Magnifique article, bravo marjounette et sa première vendeuse...<br /> <br /> des bavoirs sublimes, ils en ont de la chance les babys...je vais surement en commander un au père noël aussi !<br /> <br /> Bisous à toutes et bon week.
S
oui ils me plaisent bien et je pense faire une commande
B
tu as raison ma biche ils sont très beaux<br /> <br /> bisous <br /> <br /> et bonne fin de semaine à toutes et à tous
P
vous etes vraiment magnifique les filles!!! ravissantes!! tes bavoires maman des vrais chefs d'oeuvres !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes les deux
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité