Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 juin 2013

Malgré mes efforts, j' ai rechuté!

Je m'étais promis de ne plus acheter de valise, j'étais en cure de déxintox, mais dimanche , sans crier gare, je n'ai pas pu résister devant 2 magnifiques petites valises. Avec elles , j'ai rapporté une badge it, un grand casier pour sans doute un nouveau calendrier de l'avant  ( après ) , une  petite travailleuse et  un tambour à broder. Pour celles qui s' inquiètaient , de ne pas avoir de nouveau billet pendant quelques jours et bien je travaillais quand même. A ujourd'hui à vous présenter une chèche. J'avais trouver le modèle chez www.mirid.de dans la rubrique tutorials. Bonne vacances à celles qui se reposent pendant leurs vacances. A bientôt.

ma nouvelle chèche.

DSCF1645

DSCF1646

DSCF1649

DSCF1650

DSCF1651

achat du week end.

DSCF1670

DSCF1671

DSCF1672

DSCF1673

DSCF1675

DSCF1676

Publicité
Commentaires
B
coucou c'est moi <br /> <br /> que ça fait plaisir de te revoir marjounette<br /> <br /> très jolie chèche très sympa<br /> <br /> jolies valises aussi, un peu de bonne volonté quand même <br /> <br /> effectivement vive les avant après nous ont adorent <br /> <br /> continue comme ça nous ont aiment <br /> <br /> Pour moi grand repos <br /> <br /> Bisous bonne fin de semaine à toutes et à tous
F
Quel dommage cette rechute tu étais pourtant en bonne voie...ce sera pour une autre fois....ou pas.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les avant-après de tes achats.Bonne continuation créative.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité