Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 juin 2013

sac de lin

Me voici à nouveau parmi vous, cette fois ci pour un sac de lin bleu turquoise,réalisé avec un coupon acheté aux puces des couturières de messas il y a quelques mois. J'ai trouvé le pas à pas ici, avec comme d'habitude mes petites modifications perso , il est un peu plus grand que le modèle, ( j'ai plein de chose à y mettre ). La photo ne rends pas la réalité du joli bleu turquoise ( manque de soleil sans doute ). Pour les vides- grenier du week end,  beaugency, guilly ,cléry st andré, st benoit sur loire, st denis en val, st denis de l'hotel, et pour finir vitry aux loges. Bon week end à toutes.

DSCF1642

DSCF1643

DSCF1639

DSCF1640

Publicité
Commentaires
F
Maitenant que marjounette est de retour, c'est moi qui lis pas les messages...non mais je vous jure.<br /> <br /> Bravo pour ton sac mais surement pas assez grand comme d'habitude...y'a tellement de choses dans le sac d'une femme !<br /> <br /> Bienvenue parmi nous à Jeanjacques1957, la gente masculine est de nouveau représentée.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous
B
bonjour jean jacques 1957 <br /> <br /> bravo pour votre premier commentaire (chouette on avait perdu tonton petit père !!!!!!, on a trouvé jean jacques) "j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là" <br /> <br /> je ne sais pas si vous avez tout regardé, il y a tant de trouvailles, transformations étonnantes qu'il y en a pour un moment, avec plein d'idées magiques, magnifiques.<br /> <br /> bravo marjournette très contente de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> très beau sac (ils ne sont jamais assez grand !!!!) tu sais<br /> <br /> a très bientôt
J
Alors que l'on ne parle que de numérisation, de données collectées sur la toile pour des usages étatiques, j'admire vos réalisations présentées dans "trucs et bidules" de Merjounette.<br /> <br /> Les carnets de voyage m'ont particulièremenbt fait rêver... J'aime les voyages et je tiens souvent un journal de mes périples.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité