Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 janvier 2013

Nous y voilà, 2013...

Comme c'est la coutume, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit riche en création pour celles qui passent par ici. Comme l'année dernière, je présenterai mes petites créations. Je commence l'année par les petits cadeaux, qui ont  été offerts pour nöel, mais aussi lors du réveillon du nouvel an, des porte clés, brodés et réhaussés d'un joli tissu. Pour ma petite bichette , j'ai confectionné une écharpe coordonnée au bonnet présenté  avant hier,( d'ailleurs, canalblog n'a pas annoncé ce message), vous n'avez pas été averti du message du 30 décembre, j'y montrai un joli bonnet et un cache oreilles pour ma belle. Bonne semaine , elle sera courte pour certaines.

mon mannequin .

 

 

IMG_9459

IMG_9460

IMG_9461

IMG_9469

les porte clésIMG_9471

IMG_9252

IMG_9253

IMG_9255

 

Publicité
Commentaires
F
Elle en a de la chance la petite sarah sa mamie pense à elle pour l'hiver.<br /> <br /> Très sympa aussi les portes clés, il t'avait passé une super commande le père noël !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toutes et encore de belles créations de marjounette à venir je n'en doute pas.<br /> <br /> Bisous
B
ou la la les beaux cadeaux<br /> <br /> ils ont été gâtés <br /> <br /> y a t il en plus un beaux un bandeau ? pour la bichette <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et pleins de bonne idée à toi
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité