Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 décembre 2012

des bavoirs et un bonnet pour ma bichette.

Sans doute le dernier message pour l'année 2012. Bilan , 4164 visiteurs, 8795 pages vues, je n'ai pas compté les commentaires, car encore cette année ils ne sont pas très présents, tant pis. Pour finir donc cette année, je souhaite la bienvenue à Elya qui est née ce mois çi, et qui a déjà apprecié le bavoir fonctionné par marjounette ( c'est sa mamie qui me l'a dit ) . Pour ma bichette j'en fabriqué hier deux bavoirs, ainsi qu'un bonnet et un snood pour son petit cou, où pour cacher ces oreilles quand il fait froid. , avec des broderies qui viennent du site de la cocotte à carreaux, aller y faire un tour , plein de belles broderies offertes  gracieusement , contre un commentaire en remerciement, ici.  Vous pouvez aussi aller sur le site de turquoise 210,ici,  elle donne aussi gracieusement plein de modèles de broderie machine en format PES . Pour celles qui veulent se lancer dans la couture, le site burda fashion offre aussi des modèles gratuits , ici . J'ai encore quelques réalisations à vous présenter, mais j'ai oublié de photographier pas mal de chose, il faut que je demande aux personnes à qui je les ai offertes de les prendre en photos, vous les verrez peu être. J'avais aussi décoré des boites où il y avait des chips pour l'apéro, pour les transformer en boite cadeau. Aller place aux dernières photos, et à l'année prochaine.

paquets cadeaux chips.

IMG_9290

IMG_9291

IMG_9292

elle sera bien au chaud ma bichette.

IMG_9459

IMG_9460

IMG_9461

IMG_9462

mes bavoirs brodés

IMG_9447

IMG_9448

IMG_9449

IMG_9456

IMG_9453

IMG_9454

IMG_9455

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour les bavoirs, j'ai aussi une préférence pour celui du gouter...dommage y'a pas ma taille :)<br /> <br /> Les boites cadeaux en chips : une super idée...j'ai plus qu'à me mettre aux chips !<br /> <br /> Bisous
B
bravo elle va être très belle la petite sarah avec son bonnet et son snood<br /> <br /> la bavette avec l'heure du gouter est très originale<br /> <br /> très bonne fin d'année à toutes et à tous<br /> <br /> petit père la prochaine fois ....... je te règle ton compte !!!!!!!<br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 589
Derniers commentaires
Publicité