Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
6 décembre 2012

une etoile pour noël .

Bonjour à toutes, me revoici  pour  vous présenter mes dernières créations, ça usine fort dans la boutique, cette année je collabore  avec le père noël. En premier une étoile pour le premier noël de la petite Sarah , une étoile qui fait de la musique , mais pas n'inporte quelle mélodie, une mélodie sur le thème de noël bien sur. Encore quelques Tags pour les fêtes de fin d'année. Marjounette vous attends , dimanche à Rebrechien , n'oubliez pas .

nouveaux TAGS.

IMG_9129

IMG_9140

 

IMG_9125

 

 

 

IMG_9141

IMG_9142

IMG_9144

IMG_9143

mon étoile de noël .

IMG_9137

IMG_9138

IMG_9139

Publicité
Commentaires
F
Magnifique étoile, la magie de noël est au rendez-vous...Elle en a de la chance la petite sarah d'avoir une super mamie comme toi.<br /> <br /> Bisous
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Ton étoile pour la petite est superbe, elle va adorer!!! Et tes tags sont merveilleux!!!! J'espère que ta journée s'est bien passée!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Flo
S
sympas ton étoile
N
ah oui en effet ça bosse dur ici, bises et bonne soirée NATHE
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité