Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 novembre 2012

Enveloppes pour noël.

J'ai profité de ma  nouvelle découpes késiart  " décembre ", pour décorer des enveloppes pour noël, le rendu est assez sympa. J'ai aussi fait une enveloppe anniversaire pour joyce qui fêtait ces 20 ans .  Samedi , je suis allé à chalette sur loing , au magasin Tous Tissus , dont j'avais fait la connaissance lors de salon sur Paris. Un choix énorme sur 1000 m 2, et surtout pas cher , j'y retournerai sans doute, quand j'aurai utilisé tout se que j'ai acheté .

enveloppe anniversaire avec un tampon coeur de chez cherie m

IMG_9024

IMG_9025

enveloppes pour noël

 

IMG_9039

IMG_9040

IMG_9041

tous les tissus.

IMG_9047

IMG_9045

Publicité
Commentaires
B
c'est fait : c'est beau comme d'habitude<br /> <br /> a faire : allez au boulot afin de nous faire découvrir toutes les nouveautés<br /> <br /> bisous tout le monde et bonne fin de semaine
P
oooh du tissu cup cake !!
F
sympa les enveloppes de noel. une mention speciale pour la carte de joyce...j'adorrrrrrre. bravo marjounette.<br /> <br /> et tout ce tissus tu vas nous faire des merveilles.<br /> <br /> bibi
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité