Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
26 novembre 2012

super ces nouvelles découpes.

Lors de ma visite au salon création et savoir  faire de Paris, vendredi dernier j'ai fais l'aquisition de découpes, les dernières de chez kesi'art. Un vrai régal, comme d'habitude. J'adore leur police d'écriture. Les mots , octobre, novembre, décembre, adorable et ensemble, ainsi que des cadres " polaroïd " trop sympa. Je les ai essayé hier, je vais sans  aucun doute beaucoup les utiliser. J'avais aussi acheté le découpe d'un ange , et bien flo, le voilà,  il fera très bien sur les tables de fin d'année où dans le sapin . Lors de mon dernier cours de couture , j'avais commencé une paire de petits chaussons pour bébé, les voilà fini, je ne sais pas si ils seront portés , pas si facile à faire . Demain je commencerai une tunique , inspirée du livre que j'ai aussi acheté vendredi. Beaucoup de photos en ce debut de semaine. Bonne semaine à toutes, je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère qu'elle trouvera par içi, quelques idées. Bonnes visites.

 

petits chaussons

IMG_9026

IMG_9027

nouvelles découpes

IMG_9028

IMG_9029

IMG_9030

IMG_9031

Publicité
Commentaires
B
et bien moi je dis bravo marjounette<br /> <br /> très belle ces nouvelles découpes<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toutes et à tous
F
que de jolies découpes, mais je craque pour les chaussons, est ce que tu prévois d'en faire pour les grands....<br /> <br /> J'adore le petit ange, je pense qu'on le trouvera très certainement sur le prochain marché de noël de Marjounette.<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour les chaussons ! ça devait pas être simple.
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec tout cela. Les mots de Kesi'art sont supers, j'en ai également acheté. Et le petit ange est trop trop beau!!!, Bonne journée à toi<br /> <br /> Flo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité