Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 novembre 2012

petites boites pour mes speculos.

Aujourd'hui, sam, venait animer un atelier stamping up . Nous avons réalisé une décoration 3 D , avec les nouveaux set de tampon et découpes  pour noël. Très agréable  après midi.Pour l'occassion, j'avais réalisé pour les participantes, une boite , dans laquelle j'avais mis deux petits gateaux que j'avais confectionné.  A la demande générale, voilà l'intérieur de mon sac réversible , que j'avais oublié de vous montrer. N'oubliez pas  demain Marjounette sera présente aux puces des couturières de neuvy en sullias , à la salle polyvante, de 10 h à 18 h. Bonne fin de week end.

déco de noël en 3 D

IMG_8978

IMG_8979

IMG_8976

boite pour biscuits

IMG_8964

IMG_8965

IMG_8966

IMG_8967

IMG_8973

 

IMG_8975

l'intérieur du sac.

IMG_8949

IMG_8950

Publicité
Commentaires
B
très belle cette déco de noel<br /> <br /> la boite à biscuit très sympa aussi<br /> <br /> quant a l'intérieur c'était effectivement vacheeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeennnnnnnnnnnt bon aussi <br /> <br /> le sac il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'exterieur<br /> <br /> comme toujours tout est sympa
F
sympa comme tout tes boîtes et te connaissant tes gâteaux devaient également être très bons...Tu m'étonnes qu'elles se sont régalées.<br /> <br /> Très jolie étoile stampin up.<br /> <br /> Bravo
F
Coucou Nathalie<br /> <br /> Mille merci pour ce super après midi passé en ta compagnie, tes amies et Samantha de Stampin up. J'ai vraiment apprécié ce moment comme également les biscuits mangés(dévorés) ce matin au petut déj. Tes petites boîtes sont magnifiques et laissaient augurer d'un super après midi. Hâte d'être vendredi pour le salon. Encore super merci pour m'avoir proposé cet atelier.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> Flo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité