Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 novembre 2012

un sac réversible.

Voilà , je l'ai enfin fini, mon sac réversible en toile enduite, hier soir lors de mon cours de couture. Heureusement que brigitte était là pour me conseiller, car toujours beaucoup de mal avec  les endroits sur endroit et envers sur envers , et on retourne !  Assez contente du résultat. Une nouvelle trousse, rose avec une fermeture posée du premier coup ouf ! et quelques nouvelles bavettes colorées et quelques badges en tissus . Ils seront  présents, comme la boutique de marjounette , dimanche 18 novembre à neuvy en sullias aux puces des couturières, qui se dérouleront à la salle polyvalente, nous vous attendons nombreuses.

mon sac réversible.

IMG_8950

IMG_8951

IMG_8952

badges

IMG_8939

les dernirs bavoirs

IMG_8953

IMG_8954

IMG_8955

IMG_8956

IMG_8957

Publicité
Commentaires
L
Vous parlez de cours de coutures, ils se déroulent où? car cela m'intéresse.<br /> <br /> Merci d'avance.
L
Bonjour, <br /> <br /> Tout cela est très jolis !!!<br /> <br /> Avez vous un patron pour le sac et les bavoirs s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées !!
V
Coucou, j'adore tout ces bavoirs, ils sont trop beaux, bises
F
Et ben voilà quant tu veux....enfin un message, qu'est ce qu'il faut pas faire :)<br /> <br /> tout çà est très joli comme d'hab.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
B
bravo bravo que c'est beau tout ca marjournette<br /> <br /> j'ai hate de voir tout cela en vrai <br /> <br /> merci pour ton message nous sommes sauvées<br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 589
Derniers commentaires
Publicité