Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 novembre 2012

buzz l'éclair ( la fermeture )

Plein de petites choses à vous montrer ce matin. Des badges recouverts de tissu, brodés maison avec mon nouveau jouet. Ma machine à coudre a rendu l'âme , mardi après une bonne quinzaine d'années de bons et loyaux services , elle n'a pas supporté l'activité intensive que je lui ai fait subir ces dernières semaines avec mes bavoirs. Maintenant , je faut que je dompte la nouvelle bête. Pour commencer, des petites broderies , pose d'une fermeture à glissière , que j'ai cousu , décousu et recousu 3 fois, mais j'y suis enfin arrivé. Une belle boutonnière sur mon dernier bavoir. Aussi mes derniers albums accordéons tout en couleur. Bon week end, moi je vais continu à jouer avec ma bête.

rubans brodés.

IMG_8922

IMG_8923

IMG_8924

mon dernier bavoir et sa belle boutonnière.

IMG_8921

IMG_8920

 

la trousse avec sa fermeture enfin bien posée.

IMG_8935

IMG_8936

petits badges brodés

IMG_8929

IMG_8930

IMG_8926

IMG_8927

nouvelles couleurs pour ce derniers albums accordéon

IMG_8917

IMG_8918

Publicité
Commentaires
F
rien n'arrete marjounette, alors c'est pas une panne de machine qui va la stopper.<br /> <br /> que de belles creations. j'en connais qui vont etre gatees a noel.<br /> <br /> bonne continuation marjounette.
N
oH LA LA ça bosse dur ici, tu es une sacrée productrice !!! bon week end et bonne créa , bises NATHE
B
bravo bravo et encore bravo<br /> <br /> qu'est ce qu'on va être gâtée pour la fin de l'année !!!!!!<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> on attends les nouvelles créations avec impatience<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bon week end à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité