Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 juillet 2012

pinces à linge petit coeur.

Pour continuer cette semaine très chaude, enfin! des pinces à linge en bois rehaussées de petits coeur, pour installer sur un pèle - mêle par exemple. Une jolie enveloppe pour un anniversaire , elle sera en vente dans la marjouboutique bientôt. Je voulais aussi faire un petit coucou, à mon visiteur des états unis, qui vient tous les jours faire un petit tour sur mon blog. N'hésite pas , inscris toi à ma newletter. Aller, assez parler, place aux photos du jour. Je suis aussi en train de décorer la travailleuse que j'avais chiné au vide grenier de st hilaire st mesmin, je vous la montre avant, vous la verrez bientôt, après. bonne journée.

la travailleuse , avant.

IMG_6275

enveloppe anniversaire

IMG_6279

pince petit coeur

IMG_6280

 

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi les épingles coeur.<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va devenir la travailleuse car elle est déjà bien sympa. Allez marjounette au boulot.<br /> <br /> Pas bête l'idée de l'enveloppe d'anniversaire y'a plus qu'à mettre un petit mot dedans ou un petit billet !<br /> <br /> Bienvenu au visiteur US, il faut effectivement qu'il ou elle s'inscrive à la news letter pour nous faire part de ses impressions.<br /> <br /> bon bricolage marjounette.<br /> <br /> Bisous
B
j'attends avec impatience le résultat de la petite travailleuse<br /> <br /> elle est déjà drolement sympa<br /> <br /> les pinces petit coeur aussi bonne idée<br /> <br /> l'enveloppe aussi allez 20/20 encore aujourd'hui<br /> <br /> bisous à toutes et à tous <br /> <br /> et un petit coucou à ton visiteur des états unis,<br /> <br /> a bientot
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité