Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
23 juillet 2012

pèle -mèle déco.

Pour commencer cette nouvelle semaine, qui sera ensoilleillé , une nouvelle création, cette fois çi pour ma maison. J'adore avoir des photos, et depuis mes travaux de l'année dernière, il me manquait un pèle - mèle. C'est chose faite depuis hier, je vais pouvoir afficher mes photos préférées. J'ai aussi customiser des aimants pour mettre sur le frigo. Bonne semaine les filles.

les aimants

IMG_6273

mon pèle mèle.

IMG_6259

IMG_6260

IMG_6261

IMG_6263

IMG_6264

IMG_6265

IMG_6266

Publicité
Commentaires
F
trop trop sympa ton pele-mele çà valait le coup d'attendre un an avant d'en faire un !<br /> <br /> J'adooooore<br /> <br /> bonne continuation créative et bon courage si tu bosses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : voilà ton quota de commentaires est atteint.
B
personnellement j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> et la disposition des découpes<br /> <br /> une nouvelle fois bravo<br /> <br /> bonne semaine à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité