Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
7 juillet 2012

nouvelle boite à pizza.

Pour aujourd'hui, une nouvelle boite à pizza, non pour ranger des feuilles de scrap au format 30,5 x30,5. Comme vous avez peu remarqué hier, une nouvelle rubrique, dans les tags, "marjounette présente ici " , où vous pourrez retrouver les dates et lieux où je serai présente avec ma première vendeuse, d'ailleurs vous pouvez déjà noter pour la rentrée, mareau aux près en date du 30 septembre pour des puces de couturières. Je vous en reparlerai un peu plus tard, sans doute à mon retour de vacances.

IMG_6130

IMG_6131

IMG_6132

IMG_6133

Publicité
Commentaires
F
En voilà une bonne idée cette nouvelle rubrique comme çà tes fidèles abonnées pourront te suivre partout.<br /> <br /> Un programme déjà bien chargé pour la rentrée.<br /> <br /> A bientôt sur ton stand.<br /> <br /> Bisous
B
c'est bien marjounette d'avoir rajouté cette rubrique "marjounette présente ici "<br /> <br /> comme ca nous pourrons te suivre partout ou tu vas<br /> <br /> bonne semaine à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité