Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
6 juillet 2012

rangement pour ruban.

Pour finir cette semaine, une boite pour y ranger mes  rubans et aussi deux nouveaux modèles d'étiquette kraft. Je vous annonce aussi que la boutique de marjounette sera présente dès la rentrée à plusieurs manifestations. Pour commencer, le vide placard de st denis en val, le 23 septembre, le 30 septembre, à mareau aux près pour des puces des couturières et le 14 octobre à tigy pour aussi des puces. Encore de bien sympathiques rencontres. Je serai biensûr accompagnée par ma fidèle 1 ère vendeuse. Pour ce week end, les vide grenier, celui de Darvoy et aussi neuvy en sullias. Bon week end à tous.

IMG_6119

IMG_6127

IMG_6128

mareau aux près

TractParMailJpg4

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai de la M...E dans les yeux où il manque les étiquettes Kraft.<br /> <br /> tu yoyottes marjounettes,tu yoyottes ;)<br /> <br /> Quand à la boite à rubans tout simplement superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
B
toujours innovant<br /> <br /> c'est beau comme toujours<br /> <br /> bonne semaine à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité