Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 juin 2012

vite vite, profitons d'une belle journée.

En ce samedi ensoleillé  mais frisqué, de nouvelles réalisations. Après avoir été dévalisée, dimanche lors des puces des couturières de st pryvé, voilà de nouveaux albums accordéon. De nouvelles matières , et de nouveaux coloris. Bon week end, moi je pars direction ingré avec son vide grenier.

IMG_5536

 

IMG_5534

IMG_5533

Publicité
Commentaires
B
toujours aussi beau, j'aime bien le vert très belle nouvelle couleur <br /> <br /> bisous
F
c'est le problème quand on fait des trucs sympas c'est que les gens achètent et que tu dois en refaire, moi j'ai pas ce problème...je me limite à mes amies et ma famille !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité