Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 juin 2012

dimanche pluvieux!

J'espère que vous avez bien profité de votre samedi pour faire les travaux du jardin, car aujourd'hui , comme prévu , il pleut. Moi, hier c'était opération peinture pour les petites maisons à casiers que j'avais acheté il y a quelques semaines, et aussi pour une des deux chaise haute, toujours acheter lors de mes sorties vide grenier. Plein de photo AVANT /APRES, et même pendant, car les casiers seront décorés pour devenir des calendriers de l'avent . Une petite balade aussi pour les petites peluches, qui deviennent impatientes, dans le landau chiné samedi dernier . Hier quelques petites trouvailles à Ingré, avec aussi un AVANT / APRES. Place à toutes les photos.

avant

IMG_5539

après

IMG_5550

prêts  pour une petite balade

IMG_5554

IMG_5555

avant

IMG_4398

après.

IMG_5557

avant

IMG_5544

pendant

IMG_5558

avant.

IMG_5515

pendant

IMG_5559

 

Publicité
Commentaires
F
peu importe la couleur, on voit quand même que t'en avais en stock !!!!!!!<br /> <br /> Tonton jean fais gaffe à toi !
M
en réponse à bellot, non la peinture n'est pas grise, c'est une nouvelle teinte, la grise je n'en ai plus, celle çi est taupe!
B
je vois qu'il te restait de la peinture grise !!!!!!!!!!<br /> <br /> le résultat est beau on est impatiente de voir le résultat.<br /> <br /> en ce qui concerne tes petits marjounette, attention ils sont beaucoup trop serrés, ils vont avoir mal au coeur, regarde la tête du loup qui penche déjà sérieusement, attention attention, la prochaine fois, promène les uns par uns<br /> <br /> bisous
F
le début est plutôt pas mal. Pour tes peluches, pense à leurs mettre un coupe vent et un protège pluie surtout aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité