Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 avril 2012

boite à thé et pot de fleur taille 39

Coucou les filles, aujourd'hui, je vous présente ma dernière boite à thé, avec deux compartiments  une petite passoire et un pot de confiture à la violette. Elle sort tout droit du dernier livre de bernadette Chiffoleau, isabelle Vautier et nathalie Trois, Brode et cartonne. Des boites magnifiques à réaliser. Une photo  de mon dernier pot de fleurs, totale récup, avec mes vieilles DOC usées. Et pour finir une jolie boite cartonnée, en pensant déjà à ma table de noël, pour une fois je suis très, très en avance. Bonne semaine.

IMG_4550

IMG_4552

livre dont la boite à thé est inspiré.

51eg7Ziuy2L__SL500_AA300_

pot de fleur taille 39.

IMG_4517

IMG_4524

boite à thé.

IMG_4542

IMG_4543

IMG_4544

IMG_4545

IMG_4548

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette réalisation que je découvre aujourd'hui.<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix de vos tissus.<br /> <br /> merci, c'est un bonheur de voir un de mes modèles aussi bien réalisé.<br /> <br /> Biz dijonnaises
B
marjounette la déco de noel c'est la boite du bas ou les DOC usées<br /> <br /> en tout cas le tout très très beau<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
F
trés jolie boîte mais çà c'est comme d'hab. <br /> <br /> Par contre pour les pots de fleurs j'adooooooore, trop original !<br /> <br /> Bravo marjounette, mais où vas tu chercher toutes ces idées.<br /> <br /> La prochaine fois ce sera quoi comme invention ?<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité