Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 avril 2012

ça y est , je suis guérie!

Accompagné, par les bourrasques de vent, je suis  allé  a plusieurs vide grenier, celui, d'Ormes, de Rebréchien et enfin à Bou. Plein de trouvailles, des tampons, une bouillotte sèche en peluche, un mécanisme musical, pour un futur doudou, des petits jouets en bois, qui roulent en faisant du bruit,  une anse en bois pour un futur sac  et un livre de lecture , que j'avais en classe, à l'école élémentaire. J'ai aussi fabriqué un petit lutin. Aller , place aux photos. Beaucoup de chose à vous montrer cette semaine.

IMG_4528

IMG_4530

mes  achats du jour.

IMG_4538

IMG_4540

IMG_4537

IMG_4539

IMG_4536

IMG_4533

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi avec la Tatie , en faisant seulement Bou , la voiture était pleine . En plus , gérées loin ,la galère !!! . Nous avions trouvé un mickey en bois qui roulait , mais vraiement trop cher !!! .<br /> <br /> Que de bonnes afffaires !!
B
et bien bravo, ton traitement a été très efficace<br /> <br /> très beaux achats<br /> <br /> bisous
F
On est rassuré marjounette, franchemenent tu commencais à nous inquiéter sérieusement !<br /> <br /> Très joli doudou, mais calme toi marjounette à ce rythme là il aura même plus de place dans son lit ce petit bout!<br /> <br /> Bonne semaine et belles créations.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité