Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 avril 2012

Compte rendu des vides greniers du week end.

Le lundi au soleil, on pouvait chanter cette chanson aujourd'hui, malgré des températures un peu frisquettes ce matin. Hier, vide grenier au soleil, celui de chécy et celui de donnery. Je n'ai pas trouvé de matière pour bricoler, mais , des petits jouets en bois qui roulent en se dandinant , j'adore. J'ai aussi trouvé une chaise haute en bois , qu'il faudra un peu poncer et repeindre, il y aura sans doute , un billet avant - après pour la chaise. Demain , direction le futuroscope, avec mon omer, pour voir les nouvelles attractions. Bonne semaine.

IMG_4398

IMG_4399

petits jouets en bois, qui cherche un nouveau propriétaire.

IMG_4401

Publicité
Commentaires
F
sympa comme tout les achats de week-end. Bonne journée au Futuroscope et amusez-vous bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS :wickie fais gaffe t'as pas le droit de toucher au pc de Zabel !!!!
B
oh que j'aime bien moi les petits annimaux<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
W
caisse que c'est !!!!!<br /> <br /> j'avais dis plus d'animaux
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité