Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 mars 2012

bientôt pâques, vite une boite.

Comme , je vous en avais parlé dans un billet précédent, bientôt les fêtes de pâques, avec leurs petits chocolats pour les enfants, même les grands, ceux qui veulent un calendrier de l'avent pour nöel, ils se reconnaitrons. Alors , un , deux , cinq boites , dont une qui est déjà partie. Toujours un côté " vintage " que j'apprecie beaucoup en ce moment, des encres, des taches, et des tampons. Malgré ce soleil radieux, certaines sont-elles encore en train d'hiberner, il faut se reveiller les filles. Encore merci , à celles qui ne se sont pas endormie cet hiver , et qui régulièrement laisse des commentaires.

IMG_4380

IMG_4372

IMG_4364

IMG_4362

 

IMG_4385

IMG_4387

IMG_4388 

Publicité
Commentaires
S
ça y est elle pleure la premiere vendeuse ;qu'est ce qu'elle ferait pas pour avoir des chocolats <br /> <br /> super je suis la premiere vendeuse<br /> <br /> super il y a que moi qui ecrit <br /> <br /> super il y a que moi qui a eu un tablier <br /> <br /> arrete un peu de cirer les pompes a la patronne pour avoir des chocolats <br /> <br /> et aller marie claude ne te laisse pas faire reponds ;bon c'est vrai qu'un bon silence vaut mieux que la guerre mais quand meme <br /> <br /> lol
M
merci pour ta visite , claire. Je suis heureuse que tu apprecies mes créations .Tu peux même t'abonner à la newsletter pour recevoir tous les messages. A bientôt peu être.
C
salut! voilà une cousine éloignée que tu vois plus que rarement mais qui aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment superbe et très bien pensé dans des styles que j'adore! bonne continuation dans la création de ces oeuvres d'art ;)
F
Enfin un peu de reconnaissance !<br /> <br /> Merci quand même de te rendre compte qu'il y a autour de toi des fidèles abonnées enfin surtout 2!<br /> <br /> Je suis d'accord avec zabel pour les points fidélités, je pense même qu'on pourrait avoir un bonus...Heureusement qu'on est là nous :<br /> <br /> Sinon comme d'hab superbes créations moi je veux bien venir faire la chasse à l'oeuf.<br /> <br /> Bisous
W
marjournette merci pour cette remarque extrèmement pertinente merci beaucoup<br /> <br /> tu devrais peut-être instaurer des points de fidélités afin de remercier les fidèles abonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais mon marjounette, bon il faut dire que moi, je n'ai pas toujours droit de toucher l'ordinateur<br /> <br /> donc je ne peut pas toujours laisser de message mais en tout cas je regarde et j'aime beaucoup beaucoup et encore beaucoup<br /> <br /> merki
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité