Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
20 décembre 2011

OUPS ! je suis en retard.

Dans 4 jours , noël , et je n'ai pas encore commencé mais cadeaux. Comme d'habitude , je traine, mais là encore plus que les autres années, et rien est fait. Je me suis  fait un petit cadeau , au moins j'aurai quelques chose . Une petite écharpe, dont j'ai copié le modéle d'un site qui était mis à l'honneur hier sur canalblog.  http://boutsdchiffon.canalblog.com qui réalise de bien belles choses. J'avais aussi une commande de carte pour noël, douze au total, les voilà  faites.Le modèle vient d'un site , que j'avais trouvé l'année dernière, bien sur , j'y ai mis ma petite touche, pour un rendu un peu différent. Bonne fin de semaine.

mon écharpe .

IMG_3213

IMG_3208

IMG_3209

cartes joyeux noël.

IMG_3202

IMG_3201

IMG_3200

IMG_3196

IMG_3203

 

IMG_3205

IMG_3204

Publicité
Commentaires
B
et merci à virgotte d'avoir crée ces magnifiques écharpes et inspiré marjounette merci <br /> <br /> et bonne fin d'année à vous toutes à vous tous
B
coucou les filles bellot de retour après une grosse M.... de virus informatique<br /> <br /> il a été effectivement très sympa le père noel <br /> <br /> la mienne a beaucoup plus<br /> <br /> il ne faut pas déserpérer les filles il fallait seulement la laisser travailler<br /> <br /> bisous à toutes et à tous<br /> <br /> petit père treè contente de d'avoir revu<br /> <br /> bisous
V
Très belle réussite ton tour du cou...Je me sens très touchée que les miens t'ai inspiré (et merci à toi de faire partager le lien!). Une excellente fin d'année
F
La Marjounette, elle a pas le temps de vous répondre car je suis sûre qu'elle vous prépare un super cadeau pour vous remercier de tout ce temps accordé...Les invendus c'est bien mais les avant premières de la collection 2012 c'est encore mieux.<br /> Je croise les doigts pour vous...Et pour la grève je suis avec vous.<br /> Y'en a marre d'être toujours du côté de B.i..s<br /> Bonne soirée à toutes (je pense qu'on a perdu petit père ou alors il fait la tournée avec le père noël!!!!)<br /> Bisous<br /> Fabiennou
M
aucun signe de vie , pourtant on attend que ça !!!<br /> on verra samedi !!!<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité