Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
19 décembre 2011

fin de saison.

Hier , dernier marché de noël de l'année, qui se déroulait sur deux jours. Sous chapiteau, mais nous avons eu beaucoup de chance d'avoir le chauffage juste à coté de nous ( heureusement ). Toujours de belles rencontres. Je remercie mes trois vendeuses qui se sont relayées samedi, pendant que moi j'arpentais des champs  élysées , noir de monde, (la folie ). Dimanche , nous avons eu la chance de voir le père noël, comme nous avons été très sage , nous aurons plein de cadeaux. Bonne semaine.

notre stand.

IMG_1356

IMG_1353

IMG_1351

 

avec le père noël .

IMG_1398

IMG_1396

Publicité
Commentaires
K
supers vos tabliers :)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année nat ;)
B
t'as raison tatie t'as raison
M
"nous aurons plein de cadeaux". ben nous aussi ont a ete sages ( les groulliots ) , et on compte sur les beaux invendus ( la saison est terminée !!!) .<br /> Bisous
W
moi j'ai loupé le père noel <br /> dommage<br /> bisous
B
c'est sur les filles nous avions un très beau stand et nos tabliers ont fait fureur<br /> bisous et bonne semaine à toutes et à tous.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité