Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 novembre 2011

my daily december

Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous présente mon daily december, sorte de journal de l'avent. Chaque jour une photo et un commentaire pour relater la journée. Je commence à  le remplir demain. On commence par la couverture , d'un vert anis, ( la photo  ne rends pas bien la véritable couleur ).Des pages décorées, des intercalaires transparents vous le verrez au fur et à mesure jusqu'a noël. Je vous rappelle aussi que je serai présente  au marché de noël  de st cyr en val , samedi à partir de 14 heures et dimanche de 10h à 18h se sera isabelle qui tiendra le stand, moi je serai au marché de noël de st jean de braye,  à la salle des fêtes  avec pour heure d'ouverture 9 h 18h. Nouvelle idées déco pour les fêtes de fin d'année, avec un pot en tourbe et une petite étiquette. Bonne soirée.

recto.

IMG_2733

verso

IMG_2734

déco de table.

IMG_2720

Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu es la Fabienne .Sophie ,on peut lui dire merci .On est vraiment de pauvres malheureuses : pas de tablier / pas de citation .....transparentes (ou presque ) quoi !!!!<br /> Bisous .
F
Sympa de nous rappeler tes marchés de noël mais n'oublie pas aussi de mentionner tes intérimaires sinon elles vont se mettre en grève pour discrimination ou favoritisme.<br /> Fais gaffe marjounette, fais gaffe...<br /> Bisous et bonne journée, <br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité