Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 novembre 2011

marché de noël .

Aujourd'hui , ma première vendeuse et moi même, étions au marché de noël de jargeau. Encore de jolies rencontres , et une bonne journée. Nous avions un stand spacieux, et je dois dire l'un des plus beau du salon. Quelques photos de celu çi,. Nous vous donnons rendez-vous, samedi prochain le 03 décembre au marché de Noël de st cyr en val et dimanche 4 décembre à celui st jean de braye. Venez nombreux. Bonne semaine à tous.

DSCF1327

DSCF1316

 

 

Publicité
Commentaires
B
effectivement bonne journée, première vendeuse tellement fatiguée que très mal dormi, il faut que je me remette d'ici notre week end prochain très très très chargé <br /> bisous et bonne semaine à toutes à tous
F
Très joli tout çà, si le père noël ne trouve pas son bonheur c'est à perdre son latin.<br /> Même les lutins ne feraient pas mieux.<br /> Bonne semaine, bonnes créations, <br /> Bisous<br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité