Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
24 août 2011

ça y est , j'ai repris le travail.

Coucou les filles, je suis de retour parmi vous après une petite pause. Aujourd'hui je vous présente un album photos que j'ai customisé, et qui va se retrouver dans la marjouboutique. Vous pourrez y faire un petit tour pour y voir toutes les photos. C'est un album que j'avais trouvé au vide grenier de tigy.D'autres messages arriverons  dans la semaine.

avant.

IMG_9349

après.

IMG_0031

Publicité
Commentaires
F
tout çà me semble bien sympa.<br /> Bonnes créations.
B
eh ben marjournette enfin de retour<br /> bien bien bien la costumisation de cet album<br /> a voir<br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité