Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
13 août 2011

objets rétro.

Aujourd'hui rien de neuf à vous présenter, mais deux réas assez anciennes, à vous montrer. Une souris que j'avais tricoté pour la naissance de Sarah .... il y a 24 ans, elle n'a pas trop changé, peu être au niveau de la queue, elle est un peu moins garni. Il y avait un modèle, je ne l'ai pas inventé, le rendu est magnifique, les oreilles sont même au crochet, je n'en ai jamais refait depuis. Et un sac ancien que j'avais ré habillé avec de l'étamine noire que j'ai brodé. Lundi , grand vide grenier à la  Ferté st aubin, j'espére qu'il fera beau.

sac rétro.

IMG_0015

IMG_0018

la petite souris.

IMG_0013

IMG_0014

 

Publicité
Commentaires
F
Sympa tout cela surtout la petite souris. Sarah a du faire de gros dodo grâce à elle.<br /> Bon je vous laisse j'attaque ma valise...<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
et bien marjounette je vois que tu es en plein rangement, est ce que a avance bien ; la petite souris très sympa est ce qu'elle a beaucoup été aimée cette petite ?<br /> quant au sac je ne vois pas bien (au niveau du rendu), il faudrait que tu viennes avec demain <br /> bonne fin de week end à tous<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité