Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 mars 2011

J'ai besoin de vous.

Bonjour, à toutes , aujourd'hui j'ai besoin d'idées pour altérer une boite. Elle mesure 34 cm de long, 20 cm de large sur une hauteur de 10 cm. Elle se ferme avec un aimant déjà installé et comporte 4 petites fenêtres . J'aimerai trouver un thème pour la customiser, ( thé, dosettes à café, boite cadeau pour bébé..)J'attends vos idées. Je vous montre aussi un mini album pour mes prochaines vacances aux pays bas.

IMG_6667

IMG_6668

IMG_6669

mon mini.

IMG_6673

IMG_6677

IMG_6680

Publicité
Commentaires
M
elle prends de bonnes habitudes fabienne, c'est christophe qui doit être content, elle passe déjà ces soirées sur internet. Attention, on ne peut plus sans passer, et il n'y a pas de cure de desintoxe.
B
et bien moi je suis encore au bureau afin de rattraper le travail que je n'ai pas effectué aujourd'hui<br /> car dur dur dur la reprise <br /> oh la grosse feniasse la zabel <br /> bisous à toutes et à tous
F
Et pourquoi pas des bobines de fils et en faire une boite à couture....<br /> T'as raison ma zabel, elle a qu'à chercher c'est elle l'artiste !<br /> Bonnes créations,<br /> Bisous<br /> Fabiennou<br /> <br /> PS : petit message pour tatie et soso, pas de panique je suis + au bureau, chez internet chez moi maintenant...
B
mais il est très mimi ce mini, peut être même un peu trop mini ce mini,<br /> je te l'avais déjà dis, pourquoi pas du café en grain et différents thés, pour sentir bon,<br /> ou alors des pétales de roses, de violettes, et autres de différentes couleurs, du sable, ou des petits cailloux,<br /> bon tu sais quoi tu cherche<br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité