Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 mars 2011

1 er vide grenier de l'année.

Aujourd'hui, 1 er vide grenier, nouvelle saison. Mais , je n'ai rien trouvé d'interressant . Je suis à la recherche d'une valise ancienne en carton , pas trop grande, un presse agrumes orange .Cette semaine je n'ai pas fais grand chose, un peu de couture, vous le verrez demain. Dimanche prochain, les vide - greniers seront à guilly, st jean de braye, bou et la ferté st aubin. Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
B
ba alors marjounette tu nous fais une déprime ou quoi<br /> caisse ce que c'est que ce bordel<br /> allez au boulot vite fait bien fait et montre nous vite tes nouvelles créations<br /> bon je tousse toujours très très beaucoup, je crois que demain je peux pas retourner au travail car trop malade !!!!!!<br /> je vous tiens au courant de la progression de ma guérison
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité