Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 février 2011

atelier powertex!

Bonjour, à tous. La semaine à été très calme du côté création, un coup de mou. Demain , atelier powertex  à Orléans chez espaces loisirs,  faubourg madeleine, www.espaces-loisirs.com , où nous allons tenter de confectionner des statues, vous aurez demain sans doute des photos. Dimanche à Rebréchien un salon loisirs- créatifs ( entrée 1,5 € ). Je vous annonce que je serai présente le 20 mars à Mardié pour une puce des couturières, j'espère avoir votre visite. Pour finir , quelques photos de mes roses de noël. Bon week end à tous.

IMG_5968

IMG_5969

IMG_5955

Publicité
Commentaires
B
" "
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité