Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 février 2011

Bonne fête , mon valentin.

Aujourd'hui, 14 février, bonne fête à tous les valentins, et surtout au mien. Je vous presente aussi , mon mini colimaçon, où j'ai enfin collé les photos que j'avais prises lors de l'épisode neigeux de novembre 2010. Il sera réalisé le même (la structure ) le 26 février lors de l'atelier. Bonne journée à tous.

IMG_5934

IMG_5935

IMG_5939

IMG_5940

IMG_5941

IMG_5942

IMG_5944

Publicité
Commentaires
M
bénévolat , voilà le mot juste. tu dervrais t'estimer heureuse , que je ne te demande pas d'argent quand tu joues avec ma big shot. bonne nuit les filles
B
merci tatie, je vais demander un max<br /> affaire à suivre<br /> bisous à toutes et à tous
F
je veux faire le même album moa...que j'suis bête moa je vais au stage de marjounette, moa je suis une élève fidèle...moa.<br /> Bisous<br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité