Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
24 décembre 2010

joyeux noël à tous.

Ça y est , j'ai fini tous mes paquets, et mes petits cadeaux, ouf sur le fil. Encore quelques photos des derniers paquets, des étuis "bonbon" que j'ai pris sur un site , et un cadeau pour maman avec des photos de sa famille. Une photo aussi des monstres ( Carol - ann et Lucas ) qui ont regardé un film en trois D , hier à la maison. Je vous souhaite à tous un joyeux noël, attention sur les routes qui sont encore enneigées.

les jeunes spectateurs.

IMG_4948

boites "bonbon"

IMG_4955

maison à photos.

IMG_4965

Publicité
Commentaires
K
joyeux noël à vous tous sous la neige...!!!<br /> je viens moi aussi tout juste de finir mes paquets et mes achats<br /> la nounou était tellement sympa que les enfants sont restés presque toute la semaine !!<br /> normal vues les belles choses qu'ils ont fabriqués avec elle<br /> bisous à tous
B
ras toujours très beau je vois que tout vas bien<br /> comme d'habitude tu auras travaillé jusqu'au bout tout le monde sera très content<br /> bisous à tous et passez de bonnes fêtes
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité