Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
23 décembre 2010

un dernier atelier .

Dernier jour avec les enfants, et à leur demande un dernier atelier ce matin. Nous avons confectionné des calendriers à poser. Ils ont été bien attentifs , comme d'habitude. Moi j'ai fait un mini , pour un bébé que nous allons voir bientôt.

lucas et la big shot.

IMG_4917

ils ont pas l'air heureux !

IMG_4918

enveloppes pour noël.

IMG_4938

IMG_4922

IMG_4927

IMG_4929

IMG_4930

IMG_4931

IMG_4934

Publicité
Commentaires
B
pilou pilou tu exagères, mais je dois dire que la petite carol ann n'a pas l'air bien réveillé et notre petit fait déjà des grimaces, bon j'espère qu'ils ont bien travaillés tous les deux. Lucas nous montrera ses oeuvres demain j'espère; Merci pour ces nouvelles<br /> bisous à tous et toutes et joyeuses fêtes
P
Ba ces têtes de détérés!!je vous jure!!!!<br /> Et maman tu peux les exploiter les petits là!!ca va te faire de la main d'oeuvre gratos !!!!!lol
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité