Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
6 décembre 2010

marché de noël , compte rendu.

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, j'ai participé au marché de noël de st jean de braye. Nous devions être sous chapiteau, mais au dernier moment , les organisateurs ont pu nous trouvé la salle des fêtes qui était libre , heureusement car nous n'aurions pas eu très chaud. Beaucoup de visiteurs , beaucoup de contact et de rencontre, j'espère que mon blog plaît à mes nouveaux visiteurs ,qui ont été très nombreux depuis hier. Ma première vendeuse, c'est bien débrouillé avec les paquets cadeaux à réaliser. Nous avons passé une bonne journée. Je vous annonce aussi que je serai , dimanche prochain , le 12 décembre , à Rebréchien, pour un salon " vide atelier" , où vous pourrez acheter des produits d'occasion, mais aussi les articles " fait main " .Rendez- vous dimanche à partir de 10 heures à la salle des fêtes.Aller quelques photos pour terminer ce message. Bonne semaine.

DSCF0701

DSCF0704

DSCF0703

DSCF0708

Sur mon stand avec ma première vendeuse.

DSCF0710

Publicité
Commentaires
S
alors tonton tu en a penser quoi? tu as fait une visite je crois bisous a tous
F
Bravo à toi et ta première vendeuse. Stand très bien rempli et agréable à l'oeil.<br /> Pour la boutique c'est quand tu veux. Je veux bien être ta deuxième vendeuse!<br /> Bonne semaine créative et peut être à dimanche.<br /> Bisous<br /> Fabienne
K
Désolée de ne pas avoir pu te faire une petite visite<br /> Peut être dimanche !<br /> En tout cas, tu peux ouvrir un magasin sans problème.<br /> Gros bisous
B
c'est po parce que c'est moi (j'ai le titre de première vendeuse quand meme "attention") qui y est participé (je veux dire à la mise en place) mais il était trop beau ton stand, avec de très beaux articles, <br /> très bonne journée, très agréable avec des personnes bien sympa.<br /> bisous à tous<br /> bellot
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité