Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
4 décembre 2010

youpi j'ai retrouvé mon ordi.

Après une semaine sans ordi, ( je ne sais pas comment j'ai fais ) , je le retrouve enfin. Un petit message rapide ( il est assez tard ) pour vous dire que ce week end je suis au marché de noël de st jean de braye, à la salle des fêtes. ( devant la mairie ), j'espere que vous me rendrez une petite visite.J'ai aussi plein de jolies photos de la neige qui est tombée chez nous cette semaine, mais c'est pas pour ce soir . Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
B
ca y est j'ai bien noté l'heure et le lieu de rdv pour demain<br /> bisous à tous et merci de votre visite
J
salue les filles.je vous ferrai une petite visite à votre stand qui devra etre animee.JE pense que c est demain la reunion.Bisous.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité