Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 septembre 2010

Reprise du travail, déjà!

Après seulement cinq semaines de congés, demain je reprends le boulot , aille. Alors finir cette période, je vous propose encore quelques photos, qui nous donnerons une peu de chaleur, et nous ferons penser aux prochains congés.( il va falloir que je pose mes prochains dès demain. lol.)

marché de st pierre ( le samedi matin )

IMG_1349

IMG_1335

IMG_1334

IMG_1333

IMG_1329

IMG_1328

IMG_1324

à st pierre, les surfeurs

IMG_1352

cirque de cilaos

IMG_1231

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes belles photos! vivement la suite!<br /> Et bon courage pour la reprise!<br /> @+<br /> Daniel
F
allez un peu de courage et au boulot...<br /> Ecoute les conseils de bellot ! Cotise pou tes prochains conges.
B
que de beauté et de couleurs, allez pigne pô et va bosser un peu de courage enfin <br /> pour moi c'est lundi et mon envie d'y aller n'est pas au top <br /> mais bon il faut que l'on cotise alors <br /> bisous bon courage
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité