Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 septembre 2010

Après mes lessives.

Me voilà revenue par içi. Je vais vous présenter les photos que je n'ai pas pu mettre en ligne pendant mes vacances.J'ai pris 2610 photos en 14 jours, une moyenne de 186 photos par jour, en sachant que dans les derniers jours, je mitraillais un peu moins. Je ne vous le montrais pas toutes, mais je vais faire une petite sélection.Bonne nuit à tous.

coulée de lave au tremblet

IMG_1115

anse aux cascades

IMG_1055

puit arabe

IMG_0787

grand anse

IMG_0764

Publicité
Commentaires
F
un seul mot :MAGNIFIQUE <br /> bisous
D
Ben dis donc, c'est une vraie mitraillette ton appareil photo, moi qui croyais en faire beaucoup je suis battu!<br /> Bon, en tout cas j'espère qu'on va en voir beaucoup et des jolies pour avoir un avant gout de nos vacances.<br /> Merci d'avance!<br /> @+<br /> Daniel
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité