Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 juillet 2010

recette tarte à la rhubarbe.

Bonjour à tous , aujourd'hui repos, car je suis un peu flagada, après une journée de samedi humide, car nous sommes allé à center parcs en sologne, piscine à vagues, toboggans , rivière sauvage, je suis courbaturé de partout. J'ai quand même fais une tarte à la rhubarbe, dont je vais même vous donner la recette. Demain je reçois ma commande stamping'up, que j'avais faite lors de la crop du 17 juillet chez Nanou, je vous présenterai les produits demain, j'ai hâte de jouer avec mes achats. Bonne semaine à tous, et place à la recette.

RECETTE TARTE A LA RHUBARBE.

Battre 3 oeufs auxquels vous ajoutez 180 g de sucre en poudre, et 75 g de farine, ainsi que 30cl de fromage blanc ( où crême fraîche) , mélanger le tout, mettre sur un fond de tarte les dés de rhubarbe et verser le mélange dessus , et laisser cuire 30 minutes environ thermostat 200°, et c'est prêt à déguster.

DSC04563

Publicité
Commentaires
T
cela donne envie! Merci pour la recette.
C
j'adore la tarte à la rhubarbe
B
effectivement ca a l'air bon j'arrive<br /> bellot
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité