Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
21 juillet 2010

Peu être bientôt mon atelier, youpi!

Aujourd'hui, une bonne nouvelle est arrivée, Sarah à trouvé un emploi à Tours, elle va quitter la maison, peu être pas définitivement, mais elle rentrera que de temps en temps , donc j'aurai peu être droit, d'avoir une petite place dans sa chambre pour y mettre quelques affaires de scrap, mais avant tout , il va falloir que j'enlève les 80 paires de chaussures, si vous faites du 39 , je fais des promos, lol .J'ai aussi fini le mini que j'avais commencé lors de la crop de samedi , je vous montre les photos, il y en a quelques unes. Vous devez être en vacances , car pas un petit commentaire à l'horizon, c'est sans doute à cause de la chaleur. Bonne nuit à tous, place aux photos.

                   DSC04528

                   DSC04529                   

                   DSC04531

                   DSC04509

                   DSC04533

                   DSC04537

                   DSC04538

                   DSC04542

                   DSC04545

                   DSC04547

                   DSC04548

      

Publicité
Commentaires
E
Voilà du magnifique travail! Ce mini est splendide!! Bravo!
T
Superbe ce mini les papiers sont extra<br /> Bravo<br /> Bises
N
bravo ! déjà fini !<br /> je ne peux rien dire de plus, je ne serais pas objective ! lol!<br /> ben si, il est booooooooooooooo ton mini ma belle !<br /> bisous
B
bravo sarah toutes mes félicitations <br /> nathalie il ne te reste effectivement plus qu'à virer nico peu être début octobre, tu en as de la chance deux pour le prix d'un<br /> <br /> bisous
M
Tu transmettras SVP toutes nos félicitations à Sarah .C'est super !!!!<br /> Pour toi aussi naturellement , depuis que tu attendais ta piece !!!! mais attention c'est jamais trop grand ( Nico , tiens le choc ) <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité