Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
3 juin 2010

trop contente !

Bonjour les filles. Aujourd'hui, je suis trop contente, ma bannière du mois de mai est en photo sur le site des poulettes. Cette semaine plein de création , mais je vous montrerai tout ça un peu plus tard, car certains seront offerts .Dimanche, je participe au vide grenier de Sandillon, j'espère qu'il va faire beau temps. Bonne fin de soirée sans doute à demain. 

Publicité
Commentaires
B
tu nous annonce quelque chose "poulettes" et bien cela ne nous parle pas et les créations, a moins qu'elles soient pour nous ont ne les voient pas <br /> <br /> j'attends<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité