Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
23 novembre 2009

c'est jeu ma po've lucette!

Aujourd'hui, dimanche nous sommes allés au marché de st françois , plein de fruits, légumes, nous avons acheté des petites bananes, qui sont très savoureuses. Nous avons voulu nous rendre à la plage du Méridien, un hôtel qui d'après Géo-guide ( ma bible touristique) est grandiose, arrivés sur place, nous avons trouvé une ruine, cet hôtel est laissé à l'abondon depuis plusieurs années, il ne reste plus que les murs, il faut donc traverser tout ça , pour accéder à cette fameuse plage, qui d'ailleurs n'est pas si bien que ça. Sur le retour, achat du repas de ce soir , colombo pour Jean et pour moi brandade de morue à la banane! nous n'avons pas encore goûté. Pour ce dernier soir , il a fallu faire nos valises, oups , elles sont bien lourdes, j'espère qu'elles ne dépasserons pas les 50 kg autorisés, pour les 2. Nous avons aussi profité de notre dernière après-midi plage , sur celle du bois jollan , notre préférée. Demain départ de l'aéroport pôle caraïbes à 18h00,  arrivée à Orly mardi 07h55 . Allez, dernières photos de la guadeloupe .

     DSC00111               DSC00411

                petite terre                               coeur sur la plage

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité