Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
21 novembre 2009

+ de 60

Bonjour, le titre de mon article du jour , et bien c'est le nombre de piqûre de moustiques que j'ai sur les jambes (record à battre 80 guadeloupe 2005) j'ai encore le temps de battre mon record , nous sommes içi encore 3 jours je ne désespere pas . Hier pas de message , trop de fatigue. Nous avons fait notre matinée shopping au temple de la consommation  " destreland" magnifique centre commercial sur 2 étages, avec les même boutiques qu'en métropole, j'ai quand vu des doudounes dans quelques vitrines! Nous avons mangé au "flunch " du coin et ensuite direction le saut de la lézarde. Après 30 minutes de marche dans de la gadoue à éviter les obstacles divers ( branches , feuilles de bananiers ...) , nous arrivons dans un endroit superbe, où il y a beaucoup de bruit ,dû à la chute d'eau. Elle est assez froide , mais agréable quand même. Nous passons une petite heure à cet endroit,  les affaires se compliquent lors du retour , une pluie très forte nous accompagne , avec des marches très hautes ( faîtes avec des rondins de bois) glissantes , avec encore plus de boue qu'a aller. Nous arrivons enfin en haut et là un soleil magnifique fait son arrivée , nous sommes dans un état, sales et omplètement trempés. Sur la route du retour nous avons fait une halte au marché de Gosier, où il y avait beaucoup d'étals , avec de magnifiques légumes et fruits locaux . Aujourd'hui plage, au bois jolan . A bientôt. Quelques petites photos .

DSC00262                   DSC00348

  le saut de la lézarde                         marché au Gosier      

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité