Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 septembre 2009

dèjà terminé.

Oui , le week end est déjà terminé. Hier ma soeur sophie nous à emmené à Briare , afin de récupérer des émaux qui sont laissés à l'abandon pas l'usine qui les fabrique. Des tonnes et des tonnes de carrelage déversées dans la forêt, tout près du canal , c'est assez surprenant .Nous en avons ramassé quelques kilos, et aujourd'hui encore un dimanche avec beaucoup de vide grenier, je suis allé à saran et à celui d'olivet. Je me suis acheté des tampons venant d'une ancienne imprimerie, une jolie boîte à thé pour la customiser, des ventouses, pour les transformer en verrines , des tiroirs en plastique, pour ranger mes tampons encreurs, voilà . Je vous présenterai tout ça dans quelques jours.

bonne semaine.

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité