Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
11 septembre 2009

médaille d'argent

Aujourd'hui, je recevais ma médaille du travail pour mes 25 années de bons et loyaux services,(avec 2 ans de retard) , j'ai reçu aussi un bouquet de fleurs , ils sont vraiment très gentils ces dirigeants, aller une petite photo. Je remplis au fur et à mesure mon blog , les albums photos vont se remplir petit à petit, je ne maitrise pas encore bien les différentes techniques de mise en ligne . Dimanche encore beaucoup de vide-grenier, ( saran, olivet , la chapelle st memin, marigny) je ne pourrais pas tous les faire, où alors il faut que je me lève super tôt

a+DSC09163

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité